Revenir au site

Qui suis-je?

Une bio du créateur de Pastèque Samouraï

En 2009, je suis parti avec une association vidéo en Grèce pour tourner un documentaire sur la crise de la jeunesse. Ce voyage m'a permis de développer un véritable amour pour l'image, qu'elle soit photographie ou vidéo. De retour, j'ai travaillé pour plusieurs associations, surtout sur la communication.

En 2015, je pars faire un tour du monde avec 3 amies, pour découvrir les initiatives interreligieuses dans 32 pays en 10 mois, afin d'importer de bonnes pratiques en France et inspirer la jeunesse française à s'engager pour un meilleur vivre ensemble. Pour ce voyage, j'ai réalisé une série de vidéos, pour rendre compte de l'aventure humaine et des initiatives rencontrées sur place, qui travaillent sur l'environnement, l'art, la résolution des conflits, la santé, le dialogue ou la justice sociale.

Ce fut un voyage éprouvant et merveilleux. A mon retour, je décidais de me tracer une nouvelle voie, une qui me permettrait de rencontrer encore des gens et des projets exceptionnels, tout en voyageant et en transmettant de la beauté et des questions au plus grand nombre.

Réaliser des vidéos pour des associations et des entreprises me permet d'exprimer ma créativité, de tester de nouvelles techniques et de porter devant le plus grand nombre des messages et des inspirations. C'est une étape vers un projet à l'ambition immense. Mais ça, c'est une autre histoire.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK